mymajorcompany-recrutement.com


mymajorcompany-recrutement.com

"Toi+Moi" s’est vendu à un million d’exemplaires. Avec des hits comme "Nuages" ou "Rue des étoiles", le chanteur est vite propulsé au top des ventes. C'est la plateforme qui a découvert Grégoire, et son succès a permis à MyMajorCompany (visitez ce site web) de devenir célèbre. Avec plus d'un million de copies vendues, l’album de Grégoire, produit via MyMajorCompany, est en 2009 la plus grosse vente en France.

Pour renforcer ses interventions auprès des créateurs de projets, la société est accompagnée par des partenaires connus, dont Spotify, Dailymotion et même AXA. Offrir l'opportunité aux créateurs de faire aboutir leur travail et révéler les futurs talents, voilà la philosophie de la plateforme. Plusieurs succursales sont rattachées au site MyMajorCompany. Entre les activités de la plateforme web et la société d'édition, quelque 20 employés travaillent au sein de MyMajorCompany.

La plateforme de financement participatif rencontre le succès dans de multiples domaines

Des milliers de "wistikis" sont écoulés et la société poursuit sa croissance à travers MyMajorCompany en lançant trois produits inédits imaginés par le designer Philippe Starck. Au sein des réussites du site MyMajorCompany, on peut évoquer l'entreprise Wistiki. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade d’entreprises ayant été aidées.

De la musique aux monuments historiques

D’abord spécialisée dans le crowfunding dans le domaine de la musique, la plateforme MyMajorCompany s’est par la suite ouverte à d’autres sortes de projets. 90 000 euros ont été versés par les internautes pour les projets de restauration de grands monuments. En signant des partenariats il y a 6 ans avec des géants de l’édition, MyMajorCompany a intégré les domaines de la bande dessinée et du livre. Le site met en valeur des créateurs de startup, des aventuriers humanistes et des artistes à la recherche d'argent pour concrétiser leurs projets.