Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

Vie familiale et privée

La cohésion familiale présente une importance particulière pour la Lady de Bayfield Hall. De ce fait, elle entretient un excellent rapport avec son enfant unique, Maria Luisa ainsi que la majorité des membres de sa famille. Monika Bacardi (flavors.me/) se présente comme le symbole de la solidarité monégasque en étant très engagée dans le développement de la mutation communautaire. Elle prône également cet esprit responsable auprès de sa famille. Que l'événement soit marquant ou difficile, l'entourage de La Lady peut continuellement compter sur son assistance. La fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été rehaussée de sa compagnie. Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec laquelle elle entretient d'excellents rapports. Elle s'est elle-même chargée de l’instruction de sa fille unique dans le but de lui enseigner ses principes idéologiques.

ravaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi planifie souvent différentes manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des experts du septième art. Sa dévotion ne s'arrête pas au cadre de la production de films. La Lady est une personnalité aux différentes facettes, simultanément présente dans le secteur des affaires et le milieu associatif. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino le consortium AMBI Group. En dehors de ses actions bienfaisantes, elle travaille aussi dans le but de favoriser la production des ouvrages du septième art. Elle s’appuie énormément sur son savoir-faire en matière de communication interprofessionnelle afin d'avancer efficacement. Monika Bacardi fut présente durant le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement notable fut l'opportunité pour elle d'estimer les résultats de ses efforts.

Audiovisuel et Art : passions de la Monégasque

À travers AMBI Group, Monika Bacardi connait une carrière à succès dans la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet au cinéma et à l'art. Cette personnalité monégasque du monde des affaires s’attache principalement à renforcer la collaboration reliant l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques. Elle peut notamment compter sur son carnet d'adresses bien rempli pour rapprocher plusieurs personnalités travaillant dans le secteur. Monika Bacardi prend fréquemment part à l'organisation d'évènements de charité d’envergure internationale. Elle a grandement contribué au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis des années. L'importante activité de cette grande femme d'affaires l'a amenée à mettre sur pied AMBI Group avec l'aide d'Andrea Iervolino. Elle est célèbre grâce à son immense contribution dans le secteur de l'audiovisuel.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : le travail de cette personnalité connue

Peu à peu, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui caractérise le Rocher. Elle est ainsi respectée par les hautes personnalités présentes sur le Rocher. La philanthrope monégasque fait tout son possible quand il s'agit de proposer une ambiance animée dans le sud de l'Hexagone. Certains moments festifs lui servent à exprimer sa passion pour le domaine artistique et culturel. Monika Bacardi apparaît souvent à la Une des grands journaux grâce à ses actions caritatives et humanitaires. Elle est par ailleurs une membre officielle nombreux organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son altruisme prend part à la conception de nombreux projets de production audiovisuelle. L’art et la cinématographie représentent ses disciplines préférées.