Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin


Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Sur le plan personnel et familial

Monika Bacardi (sur la page principale) garde une bonne relation avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'éducation de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes moraux. En se mariant avec le descendant du fondateur de la firme Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette femme du monde est monégasque depuis plusieurs années bien qu'elle ait vu le jour en Italie. En s'intéressant à la transformation communautaire, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. D'autre part, cette perspective responsable se retrouve également au niveau des membres de sa famille.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Monika Bacardi porte un grand intérêt à l'art et au cinéma. Elle vit une carrière florissante dans la distribution de films en Italie par le biais d'AMBI Group. Connue du grand public pour son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a fondé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Le renforcement de la collaboration entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de cinématographie intéresse énormément cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour renforcer les liens entre les différents personnages travaillant dans ce domaine, elle s’appuie notamment sur son énorme carnet d’adresses. Monika Bacardi est une amatrice d'œuvres photographiques et d'art moderne, participant activement aux divers évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Présente simultanément dans le milieu des associations et l'univers des affaires, Monika Bacardi est une femme présentant de nombreuses facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la compagnie AMBI Group. La Lady a aidé à la réalisation de diverses œuvres cinématographiques d'envergure comme Devil May Care et Hope Lost tout au long de son parcours professionnel. Le domaine du septième art se présente en même temps comme sa passion et sa profession. Elle prépare fréquemment plusieurs évènements culturels d’envergure au cours desquels sont invités d'importantes pointures et des professionnels du cinéma. Sa dévotion pour cet univers va considérablement au-delà du cadre de la simple production cinématographique. Authentique polyglotte en raison de sa capacité à parler 5 langues, Monika Bacardi est réellement une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration concerne également les spécialistes du septième art.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : l'énorme travail de Monika Bacardi

L’art et la cinématographie constituent les passions de cette grande dame connue du public pour sa philanthropie. Elle est promotrice de divers projets cinématographiques. Monika Bacardi est inscrite comme membre de plusieurs organisations humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. De plus, elle fait souvent la Une des journaux célèbres grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. La présence de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges montre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, elle est souvent contactée par ces entités lors du lancement de leurs actions. Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs rassemblant des personnalités du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la cohésion d’ensemble. Les actions entreprises produisent en effet de meilleurs résultats quand une entité s'appuie sur la solidarité.